top of page
Kim et Valéry, les propriétaires de Mes Demoiselles

Bienvenue dans l’expérience Mes Demoiselles ! 

Mes Demoiselles c’est un service de planification et gestion d’évènement. Nous croyons fermement que chaque évènement est une occasion spéciale méritant une planification minutieuse pour obtenir des souvenirs inoubliables. De la première à la dernière consultation, nous travaillerons en étroite collaboration avec vous afin de bien comprendre vos besoins. 

  

Notre engagement nous incitera à pousser nos limites et à surpasser vos attentes à chaque étape de l'organisation. Nous sommes passionnées par la création d’expériences inoubliables qui reflètent bien nos valeurs. 

La créativité :  nous débordons d'idées pour vous.  

L’Intégrité nous sommes honnêtes, transparents et à l'écoute de vos besoins.  

Collaboration (Service client) : En travaillant en étroite collaboration avec nos clients, nous créons des partenariats fiables et construisons des événements qui reflètent nos valeurs. 

  

C’est en travaillant avec vous que nous deviendrons complices du succès de votre évènement. Nous sommes à l'affût des dernières tendances et technologies, constamment en train de se ressourcer afin de rendre vos évènements extraordinaires. 

  

Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer à planifier votre événement de rêve ! 

  

Ensemble, créons des souvenirs qui dureront toute une vie. 

  

A bientôt 

Valery & Kim 

bottom of page